Twitter Updates

dimanche 4 janvier 2009

Installation Boinc sur Ubuntu 6.10 server


Depuis hier, je suis en mode prise de tête sur l'installation de Boinc sur mon serveur web. En effet apt-get update, me renvoie de beaux messages d'erreurs mais ne fait aucune maj. Et pour l'install de Boinc, le apt-get install boinc-client boinc-manager ne fait pas mieux.

Du coup j'ai refait un beau sources.list tout propre, mais cela ne change rien. J'ai aussi déplacé les clé PGP pour les connexions aux serveurs de maj (update, security, backports...). Mais toujours rien.

Typique ment les messages que je peux avoir ressemble à ça :

W: Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-security/main/binary-i386/Packages.bz2 Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2)


Je continue donc de chercher et mettrais ce post à jour lorsque j'aurais résolus les différents points qui peuvent me bloquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire